Livechat & Relation Client Online

Livechat & Relation Client Online
CAPTATION DE PROPECTS ET DE FUTURS CLIENTS EN LIGNE
AUJOURD'HUI, LA SOLLICITATION COMMERCIALE DÉMATÉRIALISÉE EST TELLE QUE LES CLIENTS SOUHAITENT ENTRETENIR UNE COMMUNICATION HUMAINE, DISPONIBLE, PRIVILÉGIÉE, COMPÉTENTE ET RÉACTIVE.

De plus avec la nouvelle RGPD, il est plus compliqué d'obtenir des "leads" via les formulaires de renseignements divers, même les plus simplistes.
Le live chat est là. Récupérer au vol les visiteurs de votre site, leur afficher des informations ciblées selon les pages consultées. Répondre à leurs questions de manière précises et concrêtes, les écouter, échanger, affiner, récupérer leurs besoins et leurs coordonnées dans le cadre d'un échange "d'humain à humain".

Cela qualifie le contact et le rassure. Le live chat permet au prospect et futur client de s'exprimer sans avoir l'impression de s'engager.

À l’heure actuelle, vos prospects ne vous contactent plus seulement via votre formulaire de contact mais également par les réseaux sociaux ou une solution de relation client Livechat telle que nous vous proposons. Il doit attirer de nouveaux visiteurs à venir rejoindre votre communauté en s’abonnant à vos comptes.

Une fois votre communauté créée et développée, il faut fidéliser vos clients et le maître-mot c’est l’interaction ! De plus en plus de clients auront recours aux réseaux sociaux pour interagir avec vous, pour du SAV par exemple, ou simplement parce qu’ils ont des questions sur vos produits ou vos services. Le community manager se doit d’être réactif, d’ouvrir la discussion et de faire naître les échanges. Nous avons un certain nombre de solutions pour cela.

Un nouveau terme est apparu, symbolisant très bien cette nouvelle manière de communiquer, on parle de « human to human », il s’agit de créer une relation de proximité avec votre communauté en répondant à vos clients rapidement et de façon personnalisée. Il ne faut pas qu’ils aient l’impression d’être seulement des numéros d’abonnés parmi tant d’autres. Vous gagnerez ainsi en confiance vis-à-vis de vos clients puisqu’ils se sentiront privilégiés.

Le livechat est le fruit de cette réflexion.

TPE, PME, ETI, Grandes entreprises
  • Intégration

    Une simple ligne de code suffit, que nous vous fournissons. A charge à votre webmaster ou notre service technique de l'intégrer sur chacune de vos pages. Aucune restriction, cela fonctionne sur tous types de site (Statique, e-commerce, cms) et solutions intégrées du marché.

  • Scénarii

    Nous analysons vos pages avec vous et déterminons par page le temps d'ouverture automatique du chat (ou pas), la question qui sera posée par rapport à la page visitée ainsi que les réponses auxquelles nous sommes en droit de répondre (via des réponses pré enregistrées) que nous pouvons modifier au vol.

  • Statistiques et qualité

    A la fin de chaque chat ouvert par un client, vous recevez le contenu complet des échanges. Et vous recevez tous les mois un rapport statistique.

  • Personnalisation

    Votre fenêtre de chat est personnalisée avec votre logo, vous nous donnez le nom d'un interlocuteur (même fictif) afin d'humaniser l'échange, vous choisissez les couleurs etc.

  • Horaires

    Selon les forfaits, nous vous proposons des horaires d'ouverture de bureau, 9h-12h / 14h-17h du lundi au vendredi, des horaires étendus 8h / 20h, des horaires également le week-end.

    En dehors de ces plages, toute personne souhaitant laisser un message peut le faire sous forme de ticket que vous recevez également par email.

  • Options

    Nous pouvons en dehors des horaires de bureau, mettre en place un chatbot afin de répondre aux questions les plus régulières et les plus simples.

    Nous pouvons également intégrer messenger et récupérer les questions posées via facebook dans le livechat.

  • Tarifs

    A partir de 99 € H.T. par mois pour l'offre de base, engagement d'1 mois, renouvelable par tacite reconduction. Pour toute demande de tarification particulière veuillez nous contacter soit via le livechat, soit par formulaire soit par téléphone au +33688226065

Fonctionnement
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